Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Bonne nouvelle !
Si ça se passe bien pendant les essais, il a toute ces chances pour commencer la compétition dans de meilleurs conditions que l'an passé (pas difficile me direz vous).
EricTl83 a écrit : ↑28 janv. 2022 07:29
Très bonne nouvelle, mais il ne sera plus le MM93 de 2019, celui qui survolait largement tous les autres pilotes !
Vu la carrure du pilote, rien n'est moins certain...
Je suis partagé aussi. Si on suit la logique, il ne peut plus être aussi performant qu'il l'était. Si on se réfère aux circuits où il était bien en 2021, il est encore capable de torcher pas mal de monde. En tout cas, je souhaite juste qu'il se calme un peu et qu'il n'essaie pas de s'imposer en poussant tout le monde ce qui reste son plus gros défaut. Vivement le Qatar, ça nous donnera déjà une idée de la hiérarchie et de la forme des Ducati.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein