Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
c'est parti ,on en parlais un peu suite au Brexit attention aux frais de douanes , 300 € d'achat, 83 € fe frais de douanes chez WOT .
Le prix des pieces en concession risque de s'en ressentir aussi ,à voir .
Modifié en dernier par crctoph le 25 janv. 2021 17:18, modifié 2 fois.
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
J'ai commandé des jantes le30 décembre pour la mustang. Le vendeur m'a dit "hésites pas trop et passes les avant 31, sinon frais de douane, je te les expédie de suite" On a fait ça et ça a foctionné. J'ai des potes qui ont commandé après chez les roasbeefs, ils ont tous morflé...
De toutes façons cette Europe est une Europe marchande. Elle n'est ni sociale ni humaine.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Comment ton concess fait pour ne pas avoir de filtre à huile de dispo?????
A moins que cela soit un très spécifique... Sinon moi j'en ai toujours 2 ou 3 d'avance pour être sur de pouvoir faire mes vidanges "sur un coup de tête" !
Modifié en dernier par Sylv'1 le 26 janv. 2021 09:46, modifié 1 fois.
Raison :Merci d'utiliser la touche "répondre" et de ne citer que lorsque c'est nécessaire ;o)