1974, mon frangin me traine à charade pour le gp, j'ai 8 ans. Vous dire que je me rappelle de tout serait déconné. Par contre, les bruits, les odeurs, les blousons noirs et les parkings resteront gravés pour ma vie. Quelques années plus tard, mon autre frère débarque à la maison avec une 750 four, premier tour en moto. Elle durera pas longtemps, je suis le seul motard de la famille.
1980, je me paye une mobi. J'aime pas. Le concess suzuki revend sa 50 rdmx kitée. Je craque et ma mère m'avance les sous. Ma première vraie connerie

1986 première paye sérieuse et je passe mon permis. Evidemment pour faire dans le facile c'est en octobre en auvergne

1987, 500 rg et puis 1100 gixer parce que pour le duo c'est un peu plus simple. Et puis ça pue le rg

Et puis comme c'était parti, l'envie est revenue. Juin 2016, j'investis 1000 balles dans un 800DR pour voir. Bon ça fait la gueule à la maison mais je lache rien

En 2017 un pote m'offre sa vieille 1000 exup qui traine dans son garage, je le retape et il remplace cette saloperie de dr

Novembre 2017,Mon patron adoré doit changer ma clio de société, à la place ce sera un 750 gsxs. C'est là que je me rends compte des progrés réalisés sur les meules modernes

Je m’arrête un matin pour tester un thruxton qui me fait de l'oeil, mais je trouve le moteur un poil juste en caractère. Au fond du magasin j'aperçois la Speed rs, je prends une doc. Mon patron la trouve très belle, il est pas motard mais à peu prés aussi cinglé que nous.

La Suz est revendue et la Speed vient prendre sa place en avril 2018. C'est la meilleure moto que j'ai eu de ma vie. J'ai bien vieilli, je suis bien plus raisonnable aujourd'hui mais qu'est ce que cette meule est extra

Le roulage quotidien dans les alpes maritimes est plus facile que quand nous étions vers clermont ferrand et je fais plus jamais de roulage sur la neige

Voilà, il manque plein de choses et c'est déja trop long.