Salut à tous !
Je suis Guizmo pour les intimes, 28 ans (et demi

Les vaillantes qui m'ont supporté : d'abord la Yam SR125 de mon papa, puis ma propre Daelim Roadwin avec laquelle j'ai commencé à vraiment rouler, traversée des Alpes, etc ... Puis le gros cube et ma belle ER6n 34ch qui m'a emmené au Cap Nord en 2009.
Revendue pour une Yam FZR600, plus puissante et plus sportive (ça faut le dire vite

Et enfin ma dernière, pétage de câble, MT09 neuve, j'avais des étoiles dans les yeux, cette moto c'est une bombe et j'ai tout fait avec : circuit, beaucoup, jolis virages, beaucoup, tour de Corse, off road, bref le kiff

Je vous passe les assurances, les délais pour que le site ANTS donne les documents et bref, ça nous amène à dernièrement pour mes recherches de la nouvelle.
Je veux un truc différent, mais toujours roadster fun qui déboite. Je teste la Brutale 800, très bonne moto mais trop peu différente, une MT09RR en résumé. Et je teste la Speed. Bon, c'est plus lourd ça se sent pas mal, mais la position est cool, la châssis est cool, et le moteur ... bon je vous fait pas un dessin, il est cool aussi.
Bon le gars se touche sur le prix et ne veut pas baisser donc on cherche ailleurs, et vl'à pas que je tombe sur une 2011 noire, magnifique en photo, quasi origine sauf une paire de Zard, bref la

Essayée hier, réservée dans la foulée, et dans mon garage début de semaine prochaine !!!

Et pour la première semaine, au programme un bon 900 bornes de balade et une journée à Alès ! Ca devrait permettre de bien faire connaissance

Voilà ce qui m'amène ici, j'aime bien écumer les forums des motos que je possède, connaitre tous les petits trucs que même le concess sait pas trop, pour être en full confiance avec.
Au plaisir de vous lire !!!