Tout pareil que Philip, je sais pas si ça tient au prénom
J'ai eu les yeux qui brillaient quand on a vu que c'était vraiment terminé pour Vale, ça a permis à mon fils de se moquer de moi

Je pense que la fête qui a suivi n'a pas du être dégueu. Le seul qui n'a pas voulu lui rendre hommage c'est Marc, même Stoner l'a fait. Mais je ne pense pas que ça aura manqué à Rossi.
Le reportage m'a beaucoup plu et j'ai apprécié encore plus Max Biaggi pour sa franchise, et Uccio qui a reconnu qu'ils étaient de jeunes crétins sur certaines provocs. Ils nous ont quand même bien régalés toutes ces années.
Je vois bien aussi Fabio en rouge en 2023, ça ferait un sacré team avec Pecco. Cette génération de jeunes pilotes a l'air débarrassé d'une certaine agressivité, Vale n'était pas le dernier, et ils ont l'air de bien plus se faire plaisir en se respectant. Les podiums en sont vraiment sympas à voir.
VIVE LE CHAMPION DU MONDE

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein