MotoGP 2021
-
nemo26
IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
Re: MotoGP 2021
Les boss du HRC décident de tout maintenant. Il faut dire qu'ils en ont découragé plus d'un.
Vieux motard que jamais
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Bradl qui met le
avec le HRC. Il dit qu'il reste un pilote de test au japon mais que si il remplace Marquez et qu'il se blesse il n'y a plus de pilote d'essai en plus d'une moto en moins sur la grille. Le HRC dans une mauvaise posture pas simple tout ça ! L'année 2021 sera surprenante comme en 2020 ...

BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- Odin03
- Expert
Test de Sepang annulé , tech3 change de nom pour KTM TECH 3 FACTORY TEAM !!! Pas encore commencer mais cette année ne s'annonce pas mieux 

- Meingus
- Jeune permis confirmé
- Membre : 79003
- Moto : Speed triple rs noir 2018
- Département : Belgique
Il y aura encore des annulations avec se foutu covid
- Odin03
- Expert
Bon pour ceux qui suivent et qui attendent ben le GP 2021 s'annonce encore palpitant.
Zarco qui se sent vraiment bien pour attaquer la saison et il est soutenu par son futur coéquipier m. Martin !
"je ne le connais pas encore, bien qu’il soit définitivement un grand pilote. Il a remporté deux championnats du monde avec mon équipe actuelle. Ils le connaissent très bien et je sais que c’est un pilote vraiment fort "
"Je pense que lors de ma première année, je dois juste essayer de m’amuser à piloter et apprendre le plus possible de mon coéquipier et des pilotes de l’équipe d’usine"
Et puis pour le cas Marquez on va s'amuser!!
Les relations entre Honda et son petit poulin Marquez se dégradent.
Bon tout le monde sait que Honda ne va pas bien depuis 2020.
Le covid pas top pour les ventes, des usines à l'arrêt complet, Marquez absent en MOTOGP mais lié avec Honda avec un contrat de 4ans. Et malheureusement cette saison 2021 ne sera peut être pas faite en entier pour MM93. Donc sur ces 4 ans déjà 2 sont à la poubelle.
Bref côté Japonais ca fume
Mais c'est que le début , parce que Honda commencerait à se douté que son petit pilote 93 n'est pas un enfant de cœur. Loin de moi l'idée de me réjouir de la situation de MM93, mais il faut dire que là en 2020 ben il a chercher la merde et il va récolter ce qu'il a semé.
Une enquête est en cours du coté Honda pour savoir si la casse de la plaque de Marquez (la plaque de son humérus après la 1ere opération)est réellement dû à l'ouverture d'une lourde fenêtre???
Tiens donc depuis le temps personne trouvais ca louche comme excuse ?! Honda cherche des moyens juridiques pour je pense baisser le salaire de MM93. En effet plusieurs sources ont déjà fuité sur la cause réel de la casse de la plaque et la réalité c'est que MM93 été avec son frère !!
Mais le cul sur une moto
sans que Honda le sache !!
Oups l'imposture démasqué ?! Depuis le temps.... Bref le début de saison va être digne des feux de l'amour
Zarco qui se sent vraiment bien pour attaquer la saison et il est soutenu par son futur coéquipier m. Martin !
"je ne le connais pas encore, bien qu’il soit définitivement un grand pilote. Il a remporté deux championnats du monde avec mon équipe actuelle. Ils le connaissent très bien et je sais que c’est un pilote vraiment fort "
"Je pense que lors de ma première année, je dois juste essayer de m’amuser à piloter et apprendre le plus possible de mon coéquipier et des pilotes de l’équipe d’usine"
Et puis pour le cas Marquez on va s'amuser!!

Bon tout le monde sait que Honda ne va pas bien depuis 2020.
Le covid pas top pour les ventes, des usines à l'arrêt complet, Marquez absent en MOTOGP mais lié avec Honda avec un contrat de 4ans. Et malheureusement cette saison 2021 ne sera peut être pas faite en entier pour MM93. Donc sur ces 4 ans déjà 2 sont à la poubelle.
Bref côté Japonais ca fume

Mais c'est que le début , parce que Honda commencerait à se douté que son petit pilote 93 n'est pas un enfant de cœur. Loin de moi l'idée de me réjouir de la situation de MM93, mais il faut dire que là en 2020 ben il a chercher la merde et il va récolter ce qu'il a semé.
Une enquête est en cours du coté Honda pour savoir si la casse de la plaque de Marquez (la plaque de son humérus après la 1ere opération)est réellement dû à l'ouverture d'une lourde fenêtre???

Tiens donc depuis le temps personne trouvais ca louche comme excuse ?! Honda cherche des moyens juridiques pour je pense baisser le salaire de MM93. En effet plusieurs sources ont déjà fuité sur la cause réel de la casse de la plaque et la réalité c'est que MM93 été avec son frère !!
Mais le cul sur une moto

Oups l'imposture démasqué ?! Depuis le temps.... Bref le début de saison va être digne des feux de l'amour

Modifié en dernier par Odin03 le 01 févr. 2021 16:34, modifié 1 fois.
-
James Lee
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Salut Odin, merci pour ces infos, mais j'ai rien compris 

Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
doug
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
J'ai toujours trouvé que Honda se comporte comme des FDP avec les pilotes, depuis toujours hein... Et même si MM n'a pas une place de choix dans mon coeur, ce que Honda essaie de faire pour dégager le mec qui lui a ramené tous les derniers titres n'est pas particulièrement honorable encore une fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- banditof
- Jeune permis
- Membre : 80197
- Moto : Speed R - Daytona - Stinger
- Département : Oise
Je partage ton avis PHILCO.VR46
- Odin03
- Expert
@eone oups désolé , faut il que je refasse cela au propre car ma linguistique aurait ripé ?
Après @Philco je pense pas qu'ils veulent le dégagé. Je pense juste que ils veulent baisser son salaire par rapport au contrat vu sa blessure qui pendant 2 saisons aura des conséquences lourdes pour Honda .
Après @Philco je pense pas qu'ils veulent le dégagé. Je pense juste que ils veulent baisser son salaire par rapport au contrat vu sa blessure qui pendant 2 saisons aura des conséquences lourdes pour Honda .