Comme vous aussi des le début, j'avais dis que l'ego de ce type été a la mesure de l'engouement des fan ... sans limites...
Et la je vois qu'il dit que si on lui avait dit qu'il y avait des risques que la plaques casse a force de la mettre en contrainte en utilisant son bras il n'aurait pas repris ...
Mais bon dieu a quelle moment tu te dit (champion ou pas en GP ou pas ) que piloter la moto la plus violente de tous les temps c'est pas risqué pour ton bras complètement pété qui est juste tenu par la plaque ??
Maintenant il va en souffrir toute sa vie , quand il va avoir rien que 45 ans je voudrais pas être a sa place . Ca me fait ch... pour lui bien que je suis pas fan de personnage . Mais ça me fait quelque chose quand tu te dit que peut-être jamais il retrouvera son Modjo et son niveau.
Son pilotage est tellement à des années lumières des autres que oui ca me chagrine de pas pouvoir admirer ses glisses épaules contre le bitume ... tous ca pour en avoir trop fait !
J'espère qu'il reviendra sans trop de perte de niveau , et j'espère une saison plus belle pour nos frenchies bien chahuté cette année.