Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Oui synchro vérifiée lors de la révision, je suis passé chez triumph ce soir pour signaler un bruit étrange également au ralenti ou sur le filet de gaz justement,il pourrait y avoir un rapport : bruit de clapet du système anti-pollution, il pense que ça peut mettre la zone. Quelqu'un a déjà eu un problème avec ça ?
j'apporte du nouveau : effectivement le bruit venait du sai, le concess l'a shunté, plus de bruit. Il a refait le tour des paramètres et carto, tout est ok.
En partant de la concession ça semblait bien mieux pendant 5km (en ville en plus là ou c'est le plus compliqué) et ça recommence à secouer de nouveau sur le filet de gaz, un exemple lorsque je roule, que je décélère derrière une voiture un peu lente, et que je recherche le filet de gaz , ça secoue, difficile de stabiliser le régime moteur, il faut soit rester à 4000tr soit descendre à 2000tr mais moins évident.
quelqu'un connait-il un expert Triumph genre incollable dans la région centre ?
bon après divers tests, le problème semble venir du système d'adaptation automatique de l'ECU : après chaque reset adaptation la moto fonctionne correctement durant quelques bornes puis rebelote ! Capteur ? ECU ? la concession est fermée pour les vacances donc rdv en sept pour nouvelle intervention...
bonjour,juste pour que tu te sente moin seul ma r 2016 donne aussi des petits accoups quand je suis sur un filet de gaz entre 3000 et 3500 trs c'est trés desagreable et ca gache un peu le plaisir.
a++
oui c'est clair pas super comme comportement. Tu as vu ton concess ?
A+
Modifié en dernier par denns70 le 02 août 2016 14:48, modifié 1 fois.
Raison :Pour répondre il y a le bouton "répondre"...On cite pour répondre à un message situé bien plus haut sur la page ! Merci !
saut non pas vu ,je lui dirai a la revision des 1000,mais aujourdhui j'ai discuter avec un gars qui a un s de 2016 et pareil pour lui entre 3000 et 3500 la moto sur un filet de gaz il a aussi comme nous un manque de fluiditée.
je pense qu'elle doivent toute le faire mais nous on pshycote plus que certains