Probleme suite a changement reservoir
-
- Curieux
- Membre : 71727
- Moto : Speed Triple 09
- Département :
Probleme suite a changement reservoir
bjr a tous , jai un Speed de 2010 avec 14500km , jai changé mon reservoir et la batterie qui etait a plat ainsi que la bride (no comment ...lol)
depuis la moto broute enormement elle sarrete de temps en temps (pas en roulant juste a l arret) tres capricieuse pour redemarrer et surtout je ne peux aller au dessus de 6000 Trs/Min
jai suivi conseils du forum avec achat bougie neuves et toutes les verifs tout est nickel , la moto sera branchée dans la semaine mais je voulais savoir si quelqu'un a deja vecu ce genre de soucis j'ai lu 2-3 choses mais cetait seulement les bougies pour certains
je n'arrive pas a situer la panne ...pompe du reservoir? bride? course de l accel? capteur mort? poussiere dans le reservoir? carto ou synchro?
Merci a tous
depuis la moto broute enormement elle sarrete de temps en temps (pas en roulant juste a l arret) tres capricieuse pour redemarrer et surtout je ne peux aller au dessus de 6000 Trs/Min
jai suivi conseils du forum avec achat bougie neuves et toutes les verifs tout est nickel , la moto sera branchée dans la semaine mais je voulais savoir si quelqu'un a deja vecu ce genre de soucis j'ai lu 2-3 choses mais cetait seulement les bougies pour certains
je n'arrive pas a situer la panne ...pompe du reservoir? bride? course de l accel? capteur mort? poussiere dans le reservoir? carto ou synchro?
Merci a tous
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
Re: Probleme suite a changement reservoir
elle marchait bien avant j imagine ? ca serait bien louche que la pompe tombe tombe en panne en meme temps que tu déposes le réservoir
vérifie de pas avoir pincé une durite c est fréquent
vérifie de pas avoir pincé une durite c est fréquent
-
daytona73
IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
+1050
Mais si j'ai bien lu, tu as changé le réservoir par autre, donc dans ce cas après les vérifications mentionnées par stephane, récupère la pompe de l'ancien et monte par la même occasion un filtre neuf...
Contrôle quand même la connectique
Mais si j'ai bien lu, tu as changé le réservoir par autre, donc dans ce cas après les vérifications mentionnées par stephane, récupère la pompe de l'ancien et monte par la même occasion un filtre neuf...
Contrôle quand même la connectique
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Curieux
- Département :
oui j'ai changé tout le reservoir et depuis ca bug ...je pensais faire ca monter l ancienne pompe sur le nouveau merci de vos eclairages je vais verifier les durites aussi
-
nemo26
IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
Trop bien ce forum ! Il y a toujours des réponses pertinentes et rapides.
Moi je dirai une durite pincée aussi.
Tiens nous au courant.
Moi je dirai une durite pincée aussi.
Tiens nous au courant.
Vieux motard que jamais
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
De mémoire il y a deux durites qui partent du dessous du réservoir vers le moteur, peut-être qu'il y a eu une inversion lors du remontage ?! 

Speed3Days 2013-2014....
- Guillaume93
- Expert
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
Tu as enlevé ou remis la bride ? As-tu vérifié avant de remonter que la course de l'accélérateur était correcte ?
Ton problème ressemble à un blocage prématuré lors de l'essorage de la poignée.
Ton problème ressemble à un blocage prématuré lors de l'essorage de la poignée.
-
- Curieux
- Département :
on a enleve la bride et effectivement au lieu de fabriquer une clef sur mesure on a tout devisse et apres le cable ne revenait pas donc on a joué avec les 2 ecrous pour bien le faire revenir , aurais je fait une mauvaise manip a ce niveau la?
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
la course sur la poignée est vraiment beaucoup plus longue en full si tu n'es pas sur qu il y ai une différence cherche de ce coté la
normalement on ne change pas ce réglage on défait juste les cables pour avoir la pièce complète dans les mains ce qui permet d enlever la cale facile
normalement on ne change pas ce réglage on défait juste les cables pour avoir la pièce complète dans les mains ce qui permet d enlever la cale facile
-
- Curieux
- Département :
oué cest ce qu on a fait on a rien touché et la course est plus longue ,juste en remontant le tout le cable revenait mal cest pour ca qu on a joué la dessus pour qu ils reviennent bien , le truc bizarre cest qu'a l arret au point mort elle monte en zone rouge et une fois sur la route en 6 arrivé a 150 et 6000 trs /min plus rien ca stagne