C'est bien ce genre d'avis qui me fait douter entre routier ou sportif...crctoph a écrit : ↑12 juin 2021 07:51 A titre d'exemple, 6000 km avec les Rosso III ,a peu près pareil avec les M7 , 8000 avec les road 5 et presque 12000 avec les GT II . Je roule pas hyper sport , mais toujours le même pilotage, une utilisation mixte . Trajet quotidien , balade , road trip . Je viens de changer les GT II , pour des GT II . Un vrai regal jusqu'au bout .
Plus mon expérience en routier, et plus les personnes avec lesquelles je tourne en routier également...
Mini bourre hier avec un gsr 1000 en road 5, bah je ne l'ai pas vu glisser, mais par contre les flancs du pneu arrière tiraient bien la tronche à l'arrêt
Si on accepte quelques glisses, ou perte (et encore avec l'électronique maintenant...), je pense que des routiers peuvent me convenir et me suffire. Ce serait également plus confortable, carcasse plus souple...
Le merdier, vivement que je trouve ma monte