PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
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Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
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Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Sans oublier les ronds points et autres giratoires
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
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Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
... et dire que c'est juste pour se rendre chez Tirumph Annecy
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Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Ne me parlez plus de couteau suisse !
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Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
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Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Yoplà,
Petit complément étant a plus de 2'000kil à présent avec ces Angel GT.
C'est de très, très bon pneus pour enrouler cool, voir en rythme.
Au delà on trouve les limites, j'ai l'antipatinage qui scintille (mode sport) en 2, 3, 4 si j'ouvre en grand en sortie de virage.
Et un autre truc pas simple a exprimer par écrit mais plein angle et plein gaz, ça fait des mini oscillations verticales entre l'av et l'ar. Comme si les deux n'étaient plus accordés et/ou la carcasse du pneu ar se déforme, ou l'usure aussi. Je sais pas.
Mais dans l'ensemble ils sont toujours au top.
J'essaierais les Rosso IV après pour me rendre compte de leur longévité.
Petit complément étant a plus de 2'000kil à présent avec ces Angel GT.
C'est de très, très bon pneus pour enrouler cool, voir en rythme.
Au delà on trouve les limites, j'ai l'antipatinage qui scintille (mode sport) en 2, 3, 4 si j'ouvre en grand en sortie de virage.
Et un autre truc pas simple a exprimer par écrit mais plein angle et plein gaz, ça fait des mini oscillations verticales entre l'av et l'ar. Comme si les deux n'étaient plus accordés et/ou la carcasse du pneu ar se déforme, ou l'usure aussi. Je sais pas.
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Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Pareil pour moi , je les aimes bien , il sont super , mais avec des limites .
Arrivés à une certaine vitesse et quand je mets plein gaz ,des oscillations apparaissent ,pas vraiment dangereuses mais qui t'oblige à relâcher un peu .
Pour Moi, c'est la présence des 2 grosses rainures sur le pneu .
ils sont super au quotidien mais je pense que les prochain seront les Rosso .On verra !
Arrivés à une certaine vitesse et quand je mets plein gaz ,des oscillations apparaissent ,pas vraiment dangereuses mais qui t'oblige à relâcher un peu .
Pour Moi, c'est la présence des 2 grosses rainures sur le pneu .
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Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
C'est exactement ça...
Ce n'est pas que ca décroche, glisse ou autre, mais cela ne met plus en confiance, ça crée un flou et oblige a ralentir.
C'est peut être qu'une histoire de pression, je vais baisser un peu pour voir.
Ce n'est pas que ca décroche, glisse ou autre, mais cela ne met plus en confiance, ça crée un flou et oblige a ralentir.
C'est peut être qu'une histoire de pression, je vais baisser un peu pour voir.
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Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
Au moins ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à qui cela arrive
Perso , je mets la pression recommandé c'est à dire 2.3/2.9 . Peut etre que c'est ça !
Perso , je mets la pression recommandé c'est à dire 2.3/2.9 . Peut etre que c'est ça !
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Re: PIRELLI ANGEL GT II: Le couteau suisse 2.0 !
J’allais vous le dire... Les pressions...
Je sais que Triumph préconise 2,35/2,9. Personnellement, je pars du principe que les gommes et les carcasses sont développées pour 2,5/2,9.
Comme déjà évoqué il y a pas mal de temps, voici ce que j’applique sur ma 2011:
<20°c, 2,5/2,9
25°c, 2,4/2,7
30°c, 2,3/2,5
Vous pouvez déduire vous-même les valeurs intermédiaires.
Je sais que Triumph préconise 2,35/2,9. Personnellement, je pars du principe que les gommes et les carcasses sont développées pour 2,5/2,9.
Comme déjà évoqué il y a pas mal de temps, voici ce que j’applique sur ma 2011:
<20°c, 2,5/2,9
25°c, 2,4/2,7
30°c, 2,3/2,5
Vous pouvez déduire vous-même les valeurs intermédiaires.
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
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