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Visserie
Posté : 31 déc. 2016 16:08
par btouss
Hello,
Sur le net, pas moyen de trouver des vis M10 en 12mm.
Quand on met des rétros en bout de guidon, il faut "boucher" le trou initial du rétro.
Quelqu'un sait où trouver ça?
Merci
Re: Visserie
Posté : 31 déc. 2016 16:22
par Kingal
Re: Visserie
Posté : 31 déc. 2016 16:31
par Zerome
Re: Visserie
Posté : 31 déc. 2016 16:45
par daytona73
Avec les rétros accessoires Triumph, il y a dans le kit de montage des obturateurs plastiques noirs très bien finis
http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... _03=610300
pièce n°5
Re: Visserie
Posté : 31 déc. 2016 16:54
par btouss
Re: Visserie
Posté : 31 déc. 2016 19:33
par darius33600
salut la visserie peut se couper.
a++
Re: Visserie
Posté : 01 janv. 2017 15:32
par Zerome
Tableau récapitulant les longueurs dispo en fonction du diamétre (visserie "standard", autres dimensions possibles en visserie spéciale) :
http://www.technocalcul.com/FR/dimensio ... bleau.html
Re: Visserie
Posté : 07 janv. 2017 15:42
par Mikl
Salut Btouss
J ai deux vis couleur grise pour l obturation des trous d origine des rétros.
Je vais en racheter sur ce lien :
http://www.brestunt.com/vis-aluminium-t ... 95574.html
Une noire et une grise pour le support du bocal de fluide avant.
Il te suffit juste de les recouper un petit coup de lime pour ébavurer et hop c'est nikel
C est de l'alu donc pas galère à scier .
Re: Visserie
Posté : 07 janv. 2017 18:47
par sagazoukoua
tu les retournes tête en bas et hop, ni vu ni connu j't'embrouille!!
Re: Visserie
Posté : 08 janv. 2017 17:19
par btouss
En fait, j'ai commandé les obturateurs sur le site "tank machine" et ça fait top
par contre, attention, la tête de vis en aluminium est hyper fragile et marque à fond.
Il faut prendre un tournevis plat plus large que la tête pour que ça marque pas... (ce que je n'avais pas fait, du coup, les miennes sont marquées et je pense en recommander d'autres;)