
pignon sortie boite / démultiplication
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Messages : 7869
- Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
- Age : 41
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
- Contact :
Re: pignon sortie boite
oooooh oui c'est même plus que bon 

Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- bomber
- Expert
- Messages : 2425
- Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
- Age : 38
- Membre : 404
- Moto : Speed triple 2011 white
- Département : Bordeaux
- Contact :
Re: pignon sortie boite
la mienne aussi y'a écrit 43 , il faut faire quoi comme taux d'erreur , c'est quoi le délire , certain on 42 et d'autre 43daytona73 a écrit :Hello,
Sur la mienne aussi couronne 43...
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""
-
Sylv'1
IRL Member :)
- Messages : 18840
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 52
- Membre : 259
- Moto : Ducati 698 Mono
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: pignon sortie boite
Pour savoir de combien corriger, tu peux aller là : http://www.healtech-electronics.com/
Tu vas dans "speedohealer" puis "online calculator"
Tu vas dans "speedohealer" puis "online calculator"

Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- bomber
- Expert
- Messages : 2425
- Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
- Age : 38
- Membre : 404
- Moto : Speed triple 2011 white
- Département : Bordeaux
- Contact :
Re: pignon sortie boite
pourquoi il y a une différence de couronne sur les modèles de Speed de la même année
a j'ai compris c'est pour avantager les rouges et pour cela on leur mets une plus petite couronne pour aller plus vite

a j'ai compris c'est pour avantager les rouges et pour cela on leur mets une plus petite couronne pour aller plus vite

une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""
-
daytona73
IRL Member :)
- Messages : 14552
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: pignon sortie boite
+1050
Les rouges gagnent juste de l allonge pour les bouts droit mais au premier freinage elles voient rouge
Les rouges gagnent juste de l allonge pour les bouts droit mais au premier freinage elles voient rouge

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- stephane
- Expert
- Messages : 3627
- Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
- Age : 58
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
- Contact :
Re: pignon sortie boite
Ah bon les disques chauffent exagérément sur les rouges ?daytona73 a écrit :+1050
Les rouges gagnent juste de l allonge pour les bouts droit mais au premier freinage elles voient rouge
- stephane
- Expert
- Messages : 3627
- Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
- Age : 58
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
- Contact :
Re: pignon sortie boite
moi aussi du 43 sur ma R 2012
-
- Membre : 1
Re: pignon sortie boite
42 ou 43 à l'arrière c'est un différence si faible qu'on ne peut la sentir ...
Et d ailleurs si infime soit elle cette différence je préfère avoir la 43 .
Et d ailleurs si infime soit elle cette différence je préfère avoir la 43 .
- stephane
- Expert
- Messages : 3627
- Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
- Age : 58
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
- Contact :
Re: pignon sortie boite
2,32%
-
- Membre : 1
Re: pignon sortie boite
42/18 = 2,33
43/18 = 2,39
C'est à dire que 1 dent de psb en config 18*42 correspond à 2,33 dents de couronne et 2,39 dents de couronne en config 18*43 .
Donc insignifiant
43/18 = 2,39
C'est à dire que 1 dent de psb en config 18*42 correspond à 2,33 dents de couronne et 2,39 dents de couronne en config 18*43 .
Donc insignifiant

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités