Hello,
Ma voiture actuelle était une LOA que j'ai rachetée mais pas revendue à l'issue (bien que j'aurai pu faire une petite plus value, je préfère la saigner encore un peu

).
Ce qui m'a motivé à la racheter c'est le coût de remise en état qui m'aurait été facturé. Bien que j'en ai pris grand soin, je n'ai pas pu éviter quelques coups sur les jantes et des traces sur les pares-chocs et j'en passe. Et puis je l'aime bien cette BAR !
Bon en tout cas, c'est la dernière fois que je prends une LOA, ne serait-ce que pour cet aspect et parce que, comme dit plus haut, en tant que particulier, l'utilité n'est pas forcément avérée finalement.
Pour une moto, l'aspect endommagement de la carosserie est moindre du coup mais on aurait plus tendance à vouloir la personnaliser à notre goût, donc est ce que cela sera toléré en cas de reprise du véhicule par la consession ? A voir...
J'y ai songé un temps aussi pour la moto, mais je préfère être pleinement propriétaire du véhicule pour le coup.
Bon je sais pas si ça t'aide tout ce blabla, mais bon, voilà

Moi, mon ex et mon actuelle : https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11164