MotoGP 2021

Répondre
banditof
Jeune permis
Membre : 80197
Moto : Speed R - Daytona - Stinger
Département : Oise

Re: MotoGP 2021

Message par banditof »

eoneland a écrit : 01 févr. 2021 13:52 Salut Odin, merci pour ces infos, mais j'ai rien compris :mrgreen:
<mdr
Faut être au calme et reposé... Des fois relire la phrase 2 fois, et ça passe...
<mdr

Bubus
Expert
Membre : 73001
Moto : Street Triple 765 RS
Département : Savoie

Message par Bubus »

philco.vr46 a écrit : 01 févr. 2021 14:09 J'ai toujours trouvé que Honda se comporte comme des FDP avec les pilotes, depuis toujours hein... Et même si MM n'a pas une place de choix dans mon coeur, ce que Honda essaie de faire pour dégager le mec qui lui a ramené tous les derniers titres n'est pas particulièrement honorable encore une fois.
D'abord merci Odin pour ces infos que j'avais aussi trouvées sur les réseaux, qui me semblent plausibles. Méfiance quand même...

Philco, à mon avis, si Marquez a rompu sa plaque en faisant le con avec son frère, c'est très grave, dans ce cas je ne vois pas pourquoi Honda, qui le paie une fortune, ne le virerait pas derechef pour non respect de son contrat moral envers l'employeur. Si j'étais Monsieur Honda, je le ferais, qu'importe son palmarès.

Pourtant comme toi, je n'aime pas le management du HRC (voir le clash avec Rossi).

Kamoulox
En rodage
Membre : 80226
Moto : Speed Triple 1050 94 / 2015
Département : Ici et la

Message par Kamoulox »

Les mois passent et ça se corse pour l'ami MM.. Pas fan de la première heure mais ça fait de la peine à voir.

Entre son bras bionic et les soucis qui arrivent à grand pas avec le HRC, il est pas sorti des ronces !

Bubus
Expert
Membre : 73001
Moto : Street Triple 765 RS
Département : Savoie

Message par Bubus »

Oui, après les années de lumière, l'avenir est plus sombre pour Marquez.
Mais on verra, ce type a une capacité de réaction étonnante.

Il ira chez aprilia.😉

Meingus
Jeune permis confirmé
Membre : 79003
Moto : Speed triple rs noir 2018
Département : Belgique

Message par Meingus »

MM 93 est et reste jusqu'à maintenant le meilleur pilote du gp.

Il va revenir et il a un.gros mental et faim de victoire. Si Honda est assez bête pour lui mettre des bâtons dans les roue il vont se lécher les plaie.

Si il doit partir jsp le voir chez KTM

Philip
Expert
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267

Message par Philip »

Ouais j'avais lu ça aussi sur Paddock GP ;)
Si il y en a un qui a cru au coup de la porte fenêtre qu'il lève le doigt ! <mdr
Mon avis, Honda ne l'a pas cru mais avec ses résultats sur la Honda ils ont fermés les yeux gentiment :ange:
Problème, vu ce qui se passe avec son humérus malade qui joue les prolongations ils constatent que pour 2021 ça sera encore compromis et là ! la coupe est pleine ! :taper: et pourquoi ne pas prendre Dovi ? :think:
Bref, ça promet <chouper
On pourra dire qu'il est exceptionnel, qu'il va revenir comme après un arrêt de 15 jours mais faut être réaliste il n'est pas là de retrouver sa compétévité ... et pendant ce temps le MotoGP avance avec de nouveaux pilotes aux canines qui rayent le parquet.
Il faut aussi envisager une carrière brisée, ce ne serait pas le 1er pilote à ne jamais récupérer d'une blessure.
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

banditof
Jeune permis
Membre : 80197
Moto : Speed R - Daytona - Stinger
Département : Oise

Message par banditof »

Je suis de ceux qui pense que ce mec (MM) est tellement un extraterrestre qu'ils serait capable tout de même de revenir sur la plus haute marche du podium...!

Par contre, 2020 pour Dovi, j'ai pas compris... L'impression qu'à partir du moment où il s'est annoncé en fin de carrière Ducat' il se savait plus rouler...

Odin03
Expert
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol

Message par Odin03 »

De toute façon il l'avais déjà dit l'année dernière le cross pour lui c'est son nouveau challenge à Dovi. Du coup vu les photos de cross et de son casque de cross pour 2021 . Je pense pas qu'on le revoit en motoGP.
Il en a peut être eu aussi marre de l'ambiance du paddock et des teams . L'avenir nous le diras.

Pour MM ça va être chaud seul la fin du championnat pourra nous éclaircir sur la suite , si ce sera un pilote brisé ou un alien qui reviendra quand même au top!
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

philco.vr46
Expert
Membre : 78315
Moto : Thruxton Final Edition 2024
Département : 06

Message par philco.vr46 »

Ezpeleta a démenti toute investigation de Honda sur Marc Marquez. :roll:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Odin03
Expert
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol

Message par Odin03 »

Tu aurais le site je trouve pas l'info ? Après ce serait bizarre que le paddock commence à parlé d'une enquête et de la vrai histoire sur l'accident de fenêtre de MM93, si vraiment il n'y avait pas de l'eau dans le gaz ? On a plus qu'a attendre :mad:
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »