Tzd62 a écrit : ↑30 juil. 2021 22:18
C'est vraiment du n'importe quoi ! Je suis moniteur est les élèves moto sont perdu avec leurs changements lors du code moto.
Tu m'étonnes !
C'est pour ça que j'ai arrêté le métier.
Entre la moto et la voiture, les nouvelles lois deviennent de plus en plus stupides et incompréhensibles.
Je ne peux pas appliquer la règle du "fais ce que je dis mais pas ce que je fais".
Donc j'ai préféré arrêter.
Déjà le nouveau permis moto me semble tellement compliqué et long, que je me demande comment vont faire les motos écoles pour survivre ?
Avant on pouvait prendre 3 élèves maxi en leçon. On arrivait toujours à trouver un créneau pour que 2 élèves se croisent sur le lent et le rapide se faisait assez vite pour qu'on ne perde pas de temps.
Mais là le gars prend une éternité sur le parcours et utilise toute la piste. Comment faire passer 3 élèves en justifiant le prix de leur heure de conduite ??
Quant à la remontée de file, encore une fois l'abruti qui a pondu cette loi n'a jamais posé son cul sur une moto.
Je ferais comme avant, si ça passe j'y vais, sinon j'attends le bon moment. Et j'évite de finir sous les roues d'un caisseux.
Avancer, tomber, mourir, se relever, recommencer...