ianos a écrit : ↑06 mai 2021 08:39 Faut arrêter de psychoter sur ce sujet !
1 : y’a un membre du forum qui a clairement expliqué combien il consommait et les km qu’il pouvait parcourir
2 : on achète un roadster ultra sportif de 180cv et 1200cm3… c’est sur que ce n’est pas le genre de meule sur laquelle cette question importe…
3 : il est également certain qu’avec une cylindrée supérieure y’a des chances que ça pompe plus…
Le probleme c'est quand tu roules en groupe, et que c'est toi la petite vessie !
La superduke 1290 n'est quand meme pas une moto de tourisme, et elle consomme relativement peu.
Nettement moins qu un S1000R et qu un MT010SP.
Jusqu a present... avec mon 1050 j'etais pas la petite vessie....
La avec la 12R
Il faut que tu ailles rouler un peu plus dans des coins sympas comme le cantal, la lozere, l'ardeche, l'aveyron... parfois tu en menes pas large pour trouver une station service. Heureusement qu'il y a les distributeurs automatiques.....
Car tu roules loin des nationales, tu es sur les departementales...
Je m'etais interesse au streetfighter mais son autonomie m'avait completement refroidi.
Je pense que je m'attendais a un miracle anglais ! Avoir la conso du 1050 sur le 1160.
Ils auraient pu rajouter 1.5 ou 2L surtout qu ils communiquent avec un poids avec seulement 5L d'essence.
et je ne voulais pas revenir que sur ce point de conso.
J'etais juste etonne qu'un article sur une nouvelle brele, ne parle pas de ce genre de choses.... Car toi tu t'en fiches, mais d'autres non.
Avec une cartographie aux petits oignons, on va peut etre recuperer un chouya d'autonomie... mais bon, maintenant je pars dans ma tete avec 180km en mode arsouille... pour faire les roadbooks c'est utile.
Le MT010SP a ete change contre une 890R.....
Le ponpon de la petite vessie, j'ai bien peur que ce soit pour ma gueule... on va bien voir, je vous dirai, j'ai une grosse sortie fin juin.