Liberté Égalité Débridé

diabolo65 a écrit :salut ne nous voilons pas la face disons tout haut ce que l'etat pense tout bas a savoir que l'accidentologie ils en ont rien a foutre c'est une question de pognon pour taxer les contrevenants et verifier tout simplement que notre becane est bridée le ct a bon dos ca n'empechera pas quelques rigolos de rouler en pneus lisses et autres bidouillages de bricoleurs du dimanche c comme les clops que tu chope le cancer ils s'en contrefoutent du moment qu'ils te taxent
je n'en suis pas forcément sur...diabolo65 a écrit :salut ne nous voilons pas la face disons tout haut ce que l'etat pense tout bas a savoir que l'accidentologie ils en ont rien a foutre c'est une question de pognon pour taxer les contrevenants et verifier tout simplement que notre becane est bridée le ct a bon dos ca n'empechera pas quelques rigolos de rouler en pneus lisses et autres bidouillages de bricoleurs du dimanche c comme les clops que tu chope le cancer ils s'en contrefoutent du moment qu'ils te taxent
D'ailleurs les stats sont clairs, la limitation a 100ch n'a rien apporté en terme de sécurité routière.. De plus les gros cube(+de 800cm3) sont beaucoup moins impliquées dans les accidents graves que les petites et moyenne cylindrée.... Si nos décideurs en avait réelement quelque chose a carrer de la sécurité routière, nous circulerions tous sur des rails depuis bien longtemps..boust a écrit :j'ai un pote qu'a shooté une fille dans paris à 30 km/h et fracture du péroné pour elle avec des hématomes et 2 cotes pour lui
je sais bien que ça n'a pas forcément à voir avec les 100 chevaux mais je vois pas ce que cette limite évite. Encore un rapport pondu n'importe comment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités