Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Petite question les amis sur nos jantes et notamment celle arrière l'intérieur de jante n'est pas symétrique ! un coté est plus profond , je pense que c'est pour insérer plus facilement le pneu !!quand penser vous?
Modifié en dernier par Sylv'1 le 01 juil. 2023 17:18, modifié 1 fois.
Raison :Merci d'utiliser la touche "répondre", et de ne citer que lorsque c'est nécessaire ;o)
vilo13 a écrit : ↑01 juil. 2023 11:51
Petite question les amis sur nos jantes et notamment celle arrière l'intérieur de jante n'est pas symétrique ! un coté est plus profond , je pense que c'est pour insérer plus facilement le pneu !!quand penser vous?
Je me reponds à moi meme .En effet ca sert à ca .donc pour le pneu arriere mettre le 1er flanc par l'endroit ou l'interieur de jante est le plus creu c'est a dire baton de jante vers le haut. Ca rentre comme dans du beurre avec des dunlop TT.
Ben moi non plus mais c est en galerant sur le 1050rs que j ai compris qu il y avait un sens comme sur les ducati.
Modifié en dernier par Sylv'1 le 01 juil. 2023 17:18, modifié 1 fois.
Raison :Merci d'utiliser la touche "répondre", et de ne citer que lorsque c'est nécessaire ;o)