Guigui,guirgui a écrit : ↑22 janv. 2018 15:36 Bon les Speedeux, j'ai de bonnes nouvelles à-priori....
Après avoir vu l'ami Spoonyà Bondy : j'ai l'impression de retrouver le caractère moteur Speed qui avait disparu et le plaisir qui allait avec aussi.
Tout était RAS au niveau des sondes et autres synchro, Spoony m'a chargé une cartographie Triumph dédiée pour pot ARROW slip-on (pot en hauteur) en version optimisée pour le SP 98 samedi dernier (même si j'ai les pots stock) et depuis, ça le fait bien voir très bien : plus d'à-coups à la ré-accélération sur le filet de gaz, plus de calage à froid, fonctionnement moteur plus moelleux avec l'impression d'avoir beaucoup plus de couple et de ne plus tricoter avec la boîte en ville. Sur la partie consommation, j'ai pas encore beaucoup roulé mais il semble qu'il y ait beaucoup de mieux.
Je vous tiendrai au courant de la suite mais je pense tenir le bon bout désormais et souhaitait partager avec vous les évolutions récentes si vous avec rencontré ce problème ou si des potes l'ont eu.
A+ et bonne route à ceux qui ont la chance de rouler au soleil (ici à Paris, c'est moisi-pourri depuis 2 mois....)
Guillaume![]()
Tu peux me l'envoyé cette carto Arrow slip on optimisé pour SP 98

Si oui,
Je te donnerai mon adresse mail en MP