
Pétarade et Klaxon
-
- Messages : 6056
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 45
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
-
Wooper90
IRL Member :)
- Messages : 11377
- Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
- Age : 69
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
Sont pas galants les parisiens 

L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- lil2
- IRL Member :)
- Messages : 1427
- Enregistré le : 03 juin 2013 21:02
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
- Contact :
-
Jeriko
IRL Member :)
- Messages : 4529
- Enregistré le : 15 mai 2013 11:44
- Age : 40
- Membre : 64434
- Moto : Speed 11' White
- Département : Lausanne
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
Mouarf !!!
J'ai le pc et le câble , par contre le temps c'est une autre histoire ....
Je vais pas debander jusqua mi-juillet là à peu prés.
et je bosse le we
Dispo éventuelement Dimanche fin de journée ou Mardi.
Par contre je laisse les collègues chercher et m'indiquer quelle carto je doit te charger
J'ai le pc et le câble , par contre le temps c'est une autre histoire ....
Je vais pas debander jusqua mi-juillet là à peu prés.
et je bosse le we

Dispo éventuelement Dimanche fin de journée ou Mardi.
Par contre je laisse les collègues chercher et m'indiquer quelle carto je doit te charger

Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
-
daytona73
IRL Member :)
- Messages : 14547
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
Et bien les choses s'arrangent
Fais la demande sur le post carto avec le VIN pour qu'on t'indique la bonne
Fais la demande sur le post carto avec le VIN pour qu'on t'indique la bonne
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
Rob North
Expert
- Messages : 11270
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 56
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: Pétarade et Klaxon
Année + N° Vin et ABS ou pas
Ensuite
N° de CB et de Sécurité Sociale

Ensuite
N° de CB et de Sécurité Sociale




Bon à rien et mauvais en tout...
-
- Visiteur régulier
- Messages : 756
- Enregistré le : 06 janv. 2013 08:00
- Age : 55
- Membre : 61722
- Moto : mts / Speed triple
- Département : picardie
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
c'est pas pire que le mec qui passe sa diavel en full légal chez son concess, qui se dit .. bizarre je vois pas de différence et qui la passe au banc après à 114 ch ....
il lui manque 45 ch
le concess lui a mis la carto Europe et lui a montré la manip...
dès fois l'informatique ç'est à se demander ....
Pour le klaxon , je l'utilise pas, j'ai pensé à le virer



il lui manque 45 ch

le concess lui a mis la carto Europe et lui a montré la manip...
dès fois l'informatique ç'est à se demander ....
Pour le klaxon , je l'utilise pas, j'ai pensé à le virer
- guirgui
- Jeune permis
- Messages : 104
- Enregistré le : 03 janv. 2017 13:58
- Age : 52
- Membre : 74697
- Moto : Speed Triple 2013 ABS
- Département : 92310
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
Pour lil2 suite à son message :
1. Depuis que la concess m'a changé la carto sans me demander ( et me l'a facturé à l'heure soit disant j'en avait 3 de retard....) soit avril 2016, ma triplette pétarade beaucoup plus qu'avant, et surtout en ce moment avec la chaleur. Plus precisement au relâché de gaz entre 5000 et 4000tr.min. Et je n'aime pas quand ça pétarade.
Et depuis je consomme plus également (pour faire 200km avant la réserve c'est le bout du monde).
> est-ce que vous avez déjà constaté ce phénomène ? Est ce que quelqu'un peut me changer ma carto?
Des news ?
Perso, j'ai le même souci sur un Speed Triple ABS de 2013 (ma présentation ici : http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12489) et les symptômes ici :
- Problème de consommation d'essence et d'à-coups quand il fait chaud (quand il fait froid, tout va mieux) : quand la jauge a commencé à merder, quasiment en même temps, j'avais des gros râtés à la coupure des gaz et un fonctionnement heurté. Chez Triumph Montlhéry, ils ont checkés et m'ont remis cela dans l'ordre (d'après eux, tous les paramètres étaient faux impliquant ces râtés et le fonctionnement heurté) avec une reprogrammation.
Depuis, ma consommation moyenne est passée de 6.3 litres / 100 à 7.08 litres / 100 (soit + 10 %) alors qu'il fait pas vraiment plus froid, que je fais exactement les mêmes parcours et n'ai pas changé ma façon de rouler. Depuis le début, je roule en SP98 comme conseillée par Triumph Montlhéry. En plus, à chaud, sur le coup de 2.000tr/min. en seconde à 30 km/h, en ouvrant les gaz doucement, j'ai des hoquets....voire des calages. Au démarrage au stop, je suis aussi obligé de mettre du gaz alors qu'elle décollait quasiment sur le ralenti précédemment. Comme si elle manquait /ou avait trop de carburant à brûler. Pas d'odeur spécifique à signaler. Bref, je commence un peu à désespérer de la voir re-rouler correctement. Je pense peut-être à une sonde de température extérieure qui doit envoyer une mauvaise info si bien que le mélange est enrichi (d'ou calage et sur-consommation)
La dernière cartographie MAJ l'a été pendant l'été.
Thanks
Guillaume
1. Depuis que la concess m'a changé la carto sans me demander ( et me l'a facturé à l'heure soit disant j'en avait 3 de retard....) soit avril 2016, ma triplette pétarade beaucoup plus qu'avant, et surtout en ce moment avec la chaleur. Plus precisement au relâché de gaz entre 5000 et 4000tr.min. Et je n'aime pas quand ça pétarade.
Et depuis je consomme plus également (pour faire 200km avant la réserve c'est le bout du monde).
> est-ce que vous avez déjà constaté ce phénomène ? Est ce que quelqu'un peut me changer ma carto?
Des news ?
Perso, j'ai le même souci sur un Speed Triple ABS de 2013 (ma présentation ici : http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12489) et les symptômes ici :
- Problème de consommation d'essence et d'à-coups quand il fait chaud (quand il fait froid, tout va mieux) : quand la jauge a commencé à merder, quasiment en même temps, j'avais des gros râtés à la coupure des gaz et un fonctionnement heurté. Chez Triumph Montlhéry, ils ont checkés et m'ont remis cela dans l'ordre (d'après eux, tous les paramètres étaient faux impliquant ces râtés et le fonctionnement heurté) avec une reprogrammation.
Depuis, ma consommation moyenne est passée de 6.3 litres / 100 à 7.08 litres / 100 (soit + 10 %) alors qu'il fait pas vraiment plus froid, que je fais exactement les mêmes parcours et n'ai pas changé ma façon de rouler. Depuis le début, je roule en SP98 comme conseillée par Triumph Montlhéry. En plus, à chaud, sur le coup de 2.000tr/min. en seconde à 30 km/h, en ouvrant les gaz doucement, j'ai des hoquets....voire des calages. Au démarrage au stop, je suis aussi obligé de mettre du gaz alors qu'elle décollait quasiment sur le ralenti précédemment. Comme si elle manquait /ou avait trop de carburant à brûler. Pas d'odeur spécifique à signaler. Bref, je commence un peu à désespérer de la voir re-rouler correctement. Je pense peut-être à une sonde de température extérieure qui doit envoyer une mauvaise info si bien que le mélange est enrichi (d'ou calage et sur-consommation)
La dernière cartographie MAJ l'a été pendant l'été.
Thanks
Guillaume
- lil2
- IRL Member :)
- Messages : 1427
- Enregistré le : 03 juin 2013 21:02
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
Je n'ai pas avancé car avec Jeriko nous avions des agendas incompatibles de juin à septembre et en septembre j'ai de gros projets qui se sont lancés donc j'ai fait passer le réglage de la moto au second plan.
Je n'ai que les pétarades à la décélération et une petite surconsommation, aucun problème sur le filet de gaz ni à la remise des gazs.
J'ai roulé en montagne cet été sous de grosses chaleurs et aucun problème à l'accélération.
Je n'ai que les pétarades à la décélération et une petite surconsommation, aucun problème sur le filet de gaz ni à la remise des gazs.
J'ai roulé en montagne cet été sous de grosses chaleurs et aucun problème à l'accélération.
Looks like a girl but she's a flame
-
daytona73
IRL Member :)
- Messages : 14547
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Pétarade et Klaxon
@ guirgui
Selon le kilométrage, il faut changer les bougies et le filtre à air, puis refaire une synchro et le reset TPS
Selon le kilométrage, il faut changer les bougies et le filtre à air, puis refaire une synchro et le reset TPS
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités