Philco

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denns70
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Re: Philco

Message par denns70 »

J'ai un ami qui avait ça... Une fois que tu connais le truc ( de l'appel de phare ) je rentrais dans la cour et cela m'évitait de me stationner sur le bord de la rue ... Bien sûr, c'est pas à utiliser pour une porte de garage donnant accès à l'habitation... :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

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philco.vr46
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Re: Philco

Message par philco.vr46 »

Non alors c'est un peu plus sécure que ça hein... :mrgreen:
L'appel de phare est un coup de jus, donc remplacé par le bouton poussoir dans mon cas, qui alimente un transmetteur dans le faux réservoir qui envoie un signal codé et tournant au récepteur qui est installé lui dans la motorisation du portail. Tu peux bien vider ta batterie en faisant des appels de phares, ça restera clos. Appelle moi plutôt que je t'ouvre quand tu veux passer boire une bière :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: Philco

Message par Rob North »



... :1dent: <ouf
Bon à rien et mauvais en tout...

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philco.vr46
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Re: Philco

Message par philco.vr46 »

Ah mais ça oui, c'est comme toutes les autos keyless. Rien de plus facile a voler. :mrgreen:
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philco.vr46
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Re: Philco

Message par philco.vr46 »

Hier je tombe ne réserve et la station n'a pas de 98. Première fois depuis 28 000km que je met du 95. Et ben au bout de 40 ou 50 bornes, je trouve que le moteur marche mieux :o Plus de trou tout en bas que j'ai depuis le début, pas de différence ailleurs... Vous mettez quoi et vous avez déja constaté des différences vous? :roll:
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Re: Philco

Message par Mes2langle »

95E10, 95 et 98 (dans l'ordre de préférence de mon porte feuille), ça dépend de l'humeur et de ce qu'ils ont à la pompe.
Je constate plus de différence moteur en fonction de la température que du carburant.
Ça pousse plus fort quand il fait froid.

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philco.vr46
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Re: Philco

Message par philco.vr46 »

Tu as d'ailleurs raison c'était du 95e10 :roll:
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Re: Philco

Message par crctoph »

Perso le E10 j'évite au maximum, surtout du 95 ou 98 . Après quand il y a que le E10 j'en met . Aucun changement significatif au niveau du fonctionnement.
:boire_un_coup:
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.

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Re: Philco

Message par nemo26 »

Avec du E10 tu as une autonomie moindre puisque le pouvoir calorifique est moins élevé (26,8 MJ/kg contre 42,9 MJ/kg).
Dans le E10 il y a, comme son mon l'indique, 10% de bio éthanol et dans le SP95 il y en a 5%.
Je ne mets jamais de E10 également.
Sinon il reste l'Avgas 100, :lol: essence plombée (anti détonant et qui fait aussi du bien aux sièges de soupapes des vieux moteurs) avec un indice d'octane de 100 (waouh... !!! :fight_boxe: )
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Re: Philco

Message par motardxxx »

Perso je mets de l'E10.
Jamais vu diff avec du 95 ou du 98. 🤣
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

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