Je triche un peu et prend de l'avance parce que je n'ai pas encore mon Speed, c'est ma prochaine moto et je l'aurais d'ici deux, trois mois.
Pourquoi deux-trois mois ? Eh bien parce que c'est le moment ou je repasserai au bloc pour qu'on me retire la plaque que j'ai dans la jambe et qu'en attendant je peux pas mettre de vrai bottes de moto donc c'est niet pour la reprise tant que je peux pas me protéger convenablement !
Avant de me décider à passer sur une Anglaise j'ai rouler en KLE 500 après mon permis, puis sur un Fazer 800 S... que j'ai tout cassé

Nous voilà donc à la fin de mon arrêt de la moto imposé et il va être temps de racheter une belle et si à la base je voulais me prendre une street 765 R (pour une question de prix d'assurance notamment), il s'avère que j'ai trouvé une assurance qui m'assure sur la moto de mes rêves (AKA un Speed triple 2016 légèrement préparé) pour un prix très raisonnable.
Ah et je suis un habitant de la région parisienne de 26 ans, qui est parfois un peu bête

PS : Quand je dis un peu préparé j'entend une prépa qui ressemble un peu à la SLS 01 faite par GB Motors à Bonneuil pour ceux qui connaissent (pour les autres elle est visible sur l'onglet "préparations" de leur site internet)