Chuchu et son Speed 955i Fat-Ass
Posté : 23 oct. 2016 11:35
Salut à tous les copains motards,
Je me présente, Julien, 30 ans, fan de belles montures en tout genre...
J'ai eu par la passé quelque machines, dans l'ordre: FZS 600, Monster 900ie, R1100S, Tuono 1000 2005, FZR 1000 Exup (monté Street) et achat récent de ce fameux 3 pattes...
:applause:
Pourquoi cet achat ??? Depuis quelques temps je voulais me trouver un Street sympa et je suis tombé sur cette annonce, je suis tombé amoureux de cette machine juste sublime en la voyant, en plus dans l'état actuel y'avait pas photo c'était elle...
C'est donc un Speed Triple 955i de 2002 de toute beauté avec 19300km au compteur dans un état magnifique, échappement double sortie Spark homologué, capot de selle, écope de radiateur, saut de vent, le tout en pièces Triumph monté à l'achat...
Elle a déjà eu droit à un entretien à ma façon même si elle a été entretenu depuis toujours, avec à la carte, vidange et nettoyage complet du circuit de LDR, vidange huile avec son filtre, remplacement des connecteurs en plastique pourri (par des INOX) du réservoir pour faire face aux casses futurs et un nettoyage complet en règle avec polishage...



Je me présente, Julien, 30 ans, fan de belles montures en tout genre...

J'ai eu par la passé quelque machines, dans l'ordre: FZS 600, Monster 900ie, R1100S, Tuono 1000 2005, FZR 1000 Exup (monté Street) et achat récent de ce fameux 3 pattes...
Pourquoi cet achat ??? Depuis quelques temps je voulais me trouver un Street sympa et je suis tombé sur cette annonce, je suis tombé amoureux de cette machine juste sublime en la voyant, en plus dans l'état actuel y'avait pas photo c'était elle...

C'est donc un Speed Triple 955i de 2002 de toute beauté avec 19300km au compteur dans un état magnifique, échappement double sortie Spark homologué, capot de selle, écope de radiateur, saut de vent, le tout en pièces Triumph monté à l'achat...

Elle a déjà eu droit à un entretien à ma façon même si elle a été entretenu depuis toujours, avec à la carte, vidange et nettoyage complet du circuit de LDR, vidange huile avec son filtre, remplacement des connecteurs en plastique pourri (par des INOX) du réservoir pour faire face aux casses futurs et un nettoyage complet en règle avec polishage...




