Nouvel heuReux Speedeu ! (Come back 2019)

Avatar du membre
alexis42
Curieux
Messages : 84
Enregistré le : 19 août 2016 12:15
Age : 47
Membre : 74270
Moto : Speed R 16 / CX500/ DUCAT999
Département : 42 63
Contact :

Re: Nouvel heureux Speedeu !

Message par alexis42 »

tu peux mettre un avis sur les concessions dont tu as eu affaire dans les rubriques concessions ,,, Pas trés correct tout ca en effet et révélateur aussi ces derniers temps de la strategie commerciale de Triumph ( fermeture par exemple de la concession St Etienne pour des raisons plutot navrantes )

en tout cas la remise à Monthléry etait top sur une R :troisième:

Et bienvenu au fait ;)

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Nouvel heureux Speedeu !

Message par motardxxx »

j'ai lu ce matin ton récit sur le fofo street. ;-)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
Arkhange
IRL Member :)
Messages : 353
Enregistré le : 11 juil. 2016 18:21
Age : 42
Membre : 74127
Moto : Speed Triple R (2016)
Département : Yves - Line
Contact :

Re: Nouvel heureux Speedeu !

Message par Arkhange »

herve1369 a écrit :Moi, j'ai opté pour l'Evotech Performance que propose Arkam. Je ferai des photos une fois installé mais pas avant 10j.
Félicitations, c'est une belle red.
Je vais aller voir ce modèle ! Merci :hello:
denns70 a écrit :Hé oui... Il faut jamais donner le nom de la concession qui te fait une meilleure proposition..! Car, forcément, ça fout le bordel... :vmotard:
Je pensais juste qu'ils étaient de bonne foi à Diagonale... Faut croire que je me suis planter en beauté <snif
alexis42 a écrit :tu peux mettre un avis sur les concessions dont tu as eu affaire dans les rubriques concessions ,,, Pas trés correct tout ca en effet et révélateur aussi ces derniers temps de la strategie commerciale de Triumph ( fermeture par exemple de la concession St Etienne pour des raisons plutot navrantes )

en tout cas la remise à Monthléry etait top sur une R :troisième:

Et bienvenu au fait ;)
Oui, je vais voir pour mettre un avis. Mais au final, le responsable de chez Triumph est aussi dans le coup, donc ça serait plutôt un avis en général qu'il faudrait. D'après ce que me disait le commercial de Montlhery, ce gars est un peu une p*** ... Mais si chez Diagonale ça aime lècher le cul de ce genre de personne, c'est effectivement navrant ! Que s'est-il passé pour St Etienne ?

Merci :boire_un_coup:
motardxxx a écrit :j'ai lu ce matin ton récit sur le fofo street. ;-)
Tiens donc, ex Streeteux ? :wheeli_stoppi: Tu n'y a pas beaucoup posté par contre :ange:
Moi, mon ex et mon actuelle : https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11164

Avatar du membre
Arkhange
IRL Member :)
Messages : 353
Enregistré le : 11 juil. 2016 18:21
Age : 42
Membre : 74127
Moto : Speed Triple R (2016)
Département : Yves - Line
Contact :

Re: Nouvel heureux Speedeu !

Message par Arkhange »

Selle passager doduifiée au gel :cul:

Pas encore essayée par Madame, mais rien que sans s'assoir, on sent déjà une énorme différence :1dent: Si c'est concluant, je pense le faire pour la mienne... :ange:

Sinon, presque 500 kilomètres au compteur, arrivé au 6000 tr/mn, ça commence déjà à sentir meilleur :love:

Par contre, va falloir que je ramollisse l'amorto, c'est tape cul bordel :think: (surtout pour la passagère d'ailleurs !)

L'amortisseur peut-il se ramollir avec le temps d'ailleurs, sans rien toucher ?
Moi, mon ex et mon actuelle : https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11164

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Nouvel heureux Speedeu !

Message par motardxxx »

Je n'ai jamais eu de street. ;-)

Je m'étais inscrit sur le fofo street car il y avait des réduc intéressante (notamment sur Jack Lilley)
et comme j'aime faire les choses bien, j'ai préféré m'inscrire et dire les choses clairement que d'avoir les infos sans m'inscrire. et l'équipe avait d'ailleurs été top.

Par contre, j'y vais de temps en temps pour voir ce qui s'y passe et ce qui se dit.
D'une part, le fofo street est sympa et d'autre part, j'ai une connaissance sur le fofo street :1dent: ;)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
Arkhange
IRL Member :)
Messages : 353
Enregistré le : 11 juil. 2016 18:21
Age : 42
Membre : 74127
Moto : Speed Triple R (2016)
Département : Yves - Line
Contact :

Re: Nouvel heureux Speedeu !

Message par Arkhange »

La grande famille Triumph ! Je suis sûr que ta connaissance est Dom (alias "S") :lol:

Sinon, après 1500km, je trouve que les suspensions sont vraiment raides d'origine. On me dit à la concess, que ça va s'arranger au fil des kilomètres, mais je ne me rappelle pas avoir eu des suspensions aussi dures sur mes Street Triple.

Aux possesseurs de S, avez-vous ce ressenti également ? Et si oui, est-ce que cela s'est arranger avec le temps ou il est nécessaire de toucher à la suspatte ? (et si oui, comment qu'on fait ? Sinon s'il y a une âme charitable en IDF pour tâter du tournevis :1dent: )

Madame n'est pas contente et refuse de monter sur la moto maintenant :carton_rouge: (mais on est bien seul aussi parfois... :D )

:hello:
Moi, mon ex et mon actuelle : https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11164

winnie 73
Curieux
Messages : 40
Enregistré le : 04 oct. 2016 20:16
Membre : 74455
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Nouvel heureux Speedeu !

Message par winnie 73 »

Je viens de voir que tu avais modifié la selle passager de ton Speed. Tu peux m'en dire plus sur le coût, le retour de ta passagère et chez qui tu as fais faire le boulot?

Avatar du membre
Arkhange
IRL Member :)
Messages : 353
Enregistré le : 11 juil. 2016 18:21
Age : 42
Membre : 74127
Moto : Speed Triple R (2016)
Département : Yves - Line
Contact :

Re: Nouvel heureux Speedeu !

Message par Arkhange »

Hello,

Ça m'a coûté 90€ chez Martine Sellerie à côté de Monthlery. Beau boulot et la selle est méconnaissable par rapport à l'original.

En terme de confort, au niveau de la selle, c'est bien mieux, mais les suspattes encore un peu trop sèches n'aident pas à avoir un confort optimal. Madame est encore un peu sceptique. Faut attendre que les suspensions se fassent...

Voilà !
Moi, mon ex et mon actuelle : https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11164

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Nouvel heureux Speedeu !

Message par Rob North »

motardxxx a écrit :Je n'ai jamais eu de street. ;-)

Je m'étais inscrit sur le fofo street car il y avait des réduc intéressante (notamment sur Jack Lilley)
et comme j'aime faire les choses bien, j'ai préféré m'inscrire et dire les choses clairement que d'avoir les infos sans m'inscrire. et l'équipe avait d'ailleurs été top.

Par contre, j'y vais de temps en temps pour voir ce qui s'y passe et ce qui se dit.
D'une part, le fofo street est sympa et d'autre part, j'ai une connaissance sur le fofo street :1dent: ;)
<wtf :Zebulogaz: :Zebulogaz: :mrgreen:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Nouvel heureux Speedeu !

Message par motardxxx »

je n'avais pas vu ton message.

- la suspension de la S 2016 est un peu mieux que la suspension de la 2011-2015 mais ça reste ferme.

- non, ma connaissance n'est pas Dom (S).... :ange:
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités