J'avais la flemme de refaire la présentation suite au "plantage" de mai ou juin dernier, mais l'envie est revenu, comme quoi tout arrive.
Donc Stéphane 43 ans, de Seine et Marne, permis depuis 2009 et une Er6 n pour commencer, une hornet pour progresser et ensuite, j'ai essayé un 3 pattes chez Triumph...donc marqué à vie.

Première Street Triple R = gardée 20 mois et 15 MKM (un exploit pour moi)



Aprés l'épisode 1 en Orange Intense pour Noel 2010, s'est suivi un cours métrage de 7 mois et 2500 kms sortie à noél 2012 :


Comme tous les volumes 2, c'est aussi bien mais le charme du "1" n'est plus là...
Donc changement de producteur pour passer chez KTM "foot in your ass" production :
Le changement de ton est radicale, en mode arsouille ce n'est pas le "pilote" qui rentre dans la gueule de la moto, c'est Mme Super Duke qui te rentre dedans...mais qu'est ce que c'est bon...



Mon fils était sur le coup également, déjà le poignet droit au taqué le bougre ! Mais comme il est nul en mécanique, il n'a pas réussi à adapter ses roulettes de vélo sur le SD...sont bon à rien ces jeunes...

J'ai quant même laissé le block disque dessus...on sait jamais avec ces hooligans.
La légendaire fiabilité du SD allié au cout d'entretien ridicule et à son appétit d'oiseau m'ont poussé finalement à la revendre...
Donc retour chez TRIUMPH car le triple me manquait. Mais une fois qu'on à gouté au 1000 cc...difficile de revenir en arrière.
J'ai toujours adoré les Speed à feux rond, j'ai donc chercher et trouvé mon bonheur avec une 2010 black, la voila telle que acheté :

Et telle qu'elle est aujourd'hui :

Quelques modifs : J'ai installé : les embouts de guidon, les embouts d'axe de roue AV (ça n'existe pas = il faut retailler des inserts d'embouts de guidon...), prolongateur de GB av carbone, sabot (peint par moi-même et sans manoucherie !) tank pad, tampons SW MOTECK, capot de selle, "oreilles" carbone, le réservoir de LDF ALU, et la rondelle de centrage de la roue AR anodisé rouge (issue d'un Speed R), viré les cales pied passager, un silencieux MIVV et un filtre KN (plus carto, merci tuneecu).
Et aussi : repeint les cuvelages d'optique, le guide chaine, les coques de clignotants, et les écoppes.
L'envie de pister est arriver mais impossible avec le Speed = un peu loud et hors de question de llui offrir une carrière RSV...je l'aime trop.
De plus j'avais envie de répondre à une question que l'on s'est tous déjà posé ici un jour ou l'autre : qu'est ce qui est le mieux = un Street ou un Speed ? (et qui c'est le plus fort, l'éléphant ou le rhino ?)
Après une longue réflexion (et des économies...), j'ai finalement tranché = LES DEUX.







Le Speed est arrivée en avril, et le STT/R comme d'habitude...pour Noel !
Si jamais ils se reproduisent, je vous tiens au jus...
