re !
bon 3 mois après l achat de la dayto , la voilà rénovée et pimpante !
j'ai acheté ce dayto peu kilometré mais en mauvais état esthétique , 1 ou 2 chutes avaient entamées sa beauté....surtout qu'elle avait été réparée à l 'économie façon manouche ,
des poly avaient remplacés les carénages pétés , d'autres avaient été repeints à la bombe mais tout ce qui est cadre , fourche , butées , boucle arrière étaient ok
à coté de ça , j'ai aussi racheté un dayto en pièces pas cher pour faire de la recup de carénages
donc : peinture neuve
autocollants origines neufs
bulle neuve
fixation de carénages neuves
guide chaine neuf
batterie neuve
pneu ar neuf
durites ess et connecteurs ess alu neufs
réfection des cablages de clignos
vidange
nettoyage filtre a air
purge refroidissement
décrassage des piéces alu
décrassage kit chaine
changement des joints de collecteur
un peu de visserie neuve
pour une moto de 20 ans , ça pousse velu quand meme , 130cv comme ma Speed mais qui arrivent différemment
la ou la Speed 1050 donne fort , la dayto est un peu longue à la relance
par contre passé 6500/7000 trs/m , c'est une furie qui chante fort avec son pot triumph nh
en courbe , c'est au pilote de lui dire d'y aller car elle veut pas y aller seule

, un peu lourde
le plus dur étant de se remettre à la position guidon bracelet sportive après plusieurs années de roadster...
