Cornets à la place du Filtre à air...
- Backdraft
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Cornets à la place du Filtre à air...
Salut à tous.
Y a t il possibilité de supprimer la boite à air sur le 1050 ST et de la remplacer par 3 cornets + 3 filtres séparés???
Qui a déjà fait cette manipulation? Prix de reviens? Gain??? Quelle marque?
Merci à tous...
Y a t il possibilité de supprimer la boite à air sur le 1050 ST et de la remplacer par 3 cornets + 3 filtres séparés???
Qui a déjà fait cette manipulation? Prix de reviens? Gain??? Quelle marque?
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Re: Filtre à air...
Mmmm jamais vu, mais il y a des capteurs sur la boite à air que l'écu utilise, il te faudra des bouchons pour ces capteurs sinon le moteur ne tournera pas rond. Il faudra aussi un obturateur de SAI et virer la pompe à air du SAI mais ça cela se fait sans soucis.
- Rider6
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Re: Filtre à air...
Salut,
J'ai trouvé des cornets qui se mettent dans la boite à air http://www.venturisystem.com/fr/triumph ... -2005-2010, mais ce n'est pas la question de ton message.
D'un autre coté, je me rappelle avoir vu sur LBC un kit permettant de supprimer la boite à air avec à la place de celle-ci, trois filtres individuels.
J'ai essayé de retrouver l'article, mais impossible
J'ai trouvé des cornets qui se mettent dans la boite à air http://www.venturisystem.com/fr/triumph ... -2005-2010, mais ce n'est pas la question de ton message.
D'un autre coté, je me rappelle avoir vu sur LBC un kit permettant de supprimer la boite à air avec à la place de celle-ci, trois filtres individuels.
J'ai essayé de retrouver l'article, mais impossible
Speed Triple 1050 - 2008 Black Full carbone.
K&N - Frein arrière BERINGER - Silencieux Léo Vince - Commandes reculées, réservoirs frein, rétro, embout de guidon, poignées RIZOMA - ProBolt
Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
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- Backdraft
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Re: Filtre à air...
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Re: Filtre à air...
J'ai aussi vue cette annonce...
Je vais chez Triumph demain je vais donc pauser la question
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Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Backdraft
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Re: Filtre à air...
Nickel Chrome..... tiens nous au jus des infos.
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Re: Filtre à air...
à mon avis le gain en performance sera ridicule, le bruit insupportable et la moto sera impossible à régler.
le kit sur lbc ne doit pas être pour les 1050.
supprimer la boite à aire = supprimer la sai , il faut donc alors supprimer la so,de lambda et le cata ....
le kit sur lbc ne doit pas être pour les 1050.
supprimer la boite à aire = supprimer la sai , il faut donc alors supprimer la so,de lambda et le cata ....
- Rider6
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Re: Filtre à air...
Non ce n'est pas l'annonce que j'ai vue. Les filtres étaient de forme différente.
Impossible de la retrouver ou de trouver quelque chose de similaire. Je continu la recherche.
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- Bart33
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Re: Cornets à la place du Filtre à air...
Salut les coupaings !!
Je regarde pour changer le filtre à air , mais suis un peu perdu, BMC ? K&N ? DNA ? Ou MWR ?
Sur cette dernière vous connaissez ou pas ?
http://moto.caradisiac.com/MWR-High-Eff ... illers-124
Vous auriez des infos ?
Je regarde pour changer le filtre à air , mais suis un peu perdu, BMC ? K&N ? DNA ? Ou MWR ?
Sur cette dernière vous connaissez ou pas ?
http://moto.caradisiac.com/MWR-High-Eff ... illers-124
Vous auriez des infos ?
- nemo26 IRL Member :)
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Re: Filtre à air...
Un des plus gros progrès en terme de rendement moteur et surtout plage d'utilisation (constance des réglages) a été apporté par la mise en place des boîtes à air!lolospeed a écrit :à mon avis le gain en performance sera ridicule, le bruit insupportable et la moto sera impossible à régler.
le kit sur lbc ne doit pas être pour les 1050.
supprimer la boite à aire = supprimer la sai , il faut donc alors supprimer la so,de lambda et le cata ....
Donc gain = 0 voir moins !
Look = + 1050 !!
Met un turbo, c'est facile et là tu va sentir la différence.
Si tu n'as pas le budget : un plein d'AGVAS 100LL + Méthanol + bougies froides. Sensations garanties !
Vieux motard que jamais
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