Cornets à la place du Filtre à air...

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Backdraft
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Cornets à la place du Filtre à air...

Message par Backdraft »

Salut à tous.
Y a t il possibilité de supprimer la boite à air sur le 1050 ST et de la remplacer par 3 cornets + 3 filtres séparés???
Qui a déjà fait cette manipulation? Prix de reviens? Gain??? Quelle marque?
Merci à tous... <cool>
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Boust
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Re: Filtre à air...

Message par Boust »

Mmmm jamais vu, mais il y a des capteurs sur la boite à air que l'écu utilise, il te faudra des bouchons pour ces capteurs sinon le moteur ne tournera pas rond. Il faudra aussi un obturateur de SAI et virer la pompe à air du SAI mais ça cela se fait sans soucis.

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Rider6
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Re: Filtre à air...

Message par Rider6 »

Salut,

J'ai trouvé des cornets qui se mettent dans la boite à air http://www.venturisystem.com/fr/triumph ... -2005-2010, mais ce n'est pas la question de ton message.
D'un autre coté, je me rappelle avoir vu sur LBC un kit permettant de supprimer la boite à air avec à la place de celle-ci, trois filtres individuels.
J'ai essayé de retrouver l'article, mais impossible :evil:
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Backdraft
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Re: Filtre à air...

Message par Backdraft »

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Re: Filtre à air...

Message par zebulogaz »

J'ai aussi vue cette annonce...

Je vais chez Triumph demain je vais donc pauser la question ;)
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Backdraft
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Re: Filtre à air...

Message par Backdraft »

Nickel Chrome..... tiens nous au jus des infos. :thumbup:

:boire_un_coup:
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lolospeed
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Re: Filtre à air...

Message par lolospeed »

à mon avis le gain en performance sera ridicule, le bruit insupportable et la moto sera impossible à régler.
le kit sur lbc ne doit pas être pour les 1050.
supprimer la boite à aire = supprimer la sai , il faut donc alors supprimer la so,de lambda et le cata ....

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Rider6
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Re: Filtre à air...

Message par Rider6 »

Backdraft a écrit :Tu voulais parler de ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s
Non ce n'est pas l'annonce que j'ai vue. Les filtres étaient de forme différente.
Impossible de la retrouver ou de trouver quelque chose de similaire. Je continu la recherche. :evil:
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Re: Cornets à la place du Filtre à air...

Message par Bart33 »

Salut les coupaings !!
Je regarde pour changer le filtre à air , mais suis un peu perdu, BMC ? K&N ? DNA ? Ou MWR ?

Sur cette dernière vous connaissez ou pas ?
http://moto.caradisiac.com/MWR-High-Eff ... illers-124

Vous auriez des infos ?

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nemo26
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Re: Filtre à air...

Message par nemo26 »

lolospeed a écrit :à mon avis le gain en performance sera ridicule, le bruit insupportable et la moto sera impossible à régler.
le kit sur lbc ne doit pas être pour les 1050.
supprimer la boite à aire = supprimer la sai , il faut donc alors supprimer la so,de lambda et le cata ....
Un des plus gros progrès en terme de rendement moteur et surtout plage d'utilisation (constance des réglages) a été apporté par la mise en place des boîtes à air!
Donc gain = 0 voir moins !
Look = + 1050 !!
Met un turbo, c'est facile et là tu va sentir la différence.
Si tu n'as pas le budget : un plein d'AGVAS 100LL + Méthanol + bougies froides. Sensations garanties !
Vieux motard que jamais

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