Aujourd'hui je suis aller voir deux Thruxton, une carbu noire de 2006 et une EFI verte de 2010...
La première à une heure d'autoroute de chez moi, la noire, déçu elle ne valait pas le déplacement, les photos fournies sur l'annonce dataient d'il y a longtemps apparemment, oxydée, sale, griffée, mâte, bref dégueulasse, alors qu'au téléphone elle était "sehr schön", j'ai perdu mon temps
Sur le retour à mis chemin, j'ai fait un arrêt dans une grande concession HD, BMW, Ducati, Triumph, près de 350 motos en stock
, bref le paradis du motard...
Super accueil, pourtant je ne suis pas germanophone, et après quelques minutes de discutions, je repars avec une très belle offre sur une neuve, noire, avec reprise du Speed
...
J'attends toujours une offre écrite de mon concess habituel, alors que je lui ai déjà acheté 3 motos neuves
Cet aprèm, je suis allé voir la verte, de 2010, belle machine, petite course d'essai, sympa, jolie bruit, après 15 minutes de roulage, ben j'avais pas envie de la rendre
, mais je ne pense pas qu'elle vaille la peine niveau prix (négociation en cours) mais trop proche du prix d'une neuve...
Maintenant je cogite ...
1: Je prends la neuve, en gardant ma Speed (que je ne roulerais plus, sauf sur piste)
2: Je prends la neuve avec reprise de ma Speed
3: Est ce que je fais une infidélité à mon concess habituel, ou je lui mets la pression avec l'offre en ma possession
4: Thruxton ou NineT
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!