MotoGP 2014

Répondre
Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14099
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: MotoGP 2014

Message par daytona73 »

Yes, Marquez est aussi responsable de sa chute, savoir gérer son avance fait aussi partie de la course, et là l'expérience fera toujours la différence


Bravo Rossi :ola: <chouper :boire_un_coup:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: MotoGP 2014

Message par motardxxx »

Je viens de voir les 3 courses !

MAGNIFIQUE !!! De beaux duels ! de belles passe d'arme dans les 3 catégories. :thumbup:


Par contre dayto, je ne suis pas tout a fait d'accord sur Marquez.
Autant je trouve qu'il avait m*rdé sur les courses précédentes autant là, il tombe au virage ou beaucoup ont chuté et apparemment en allant moins vite que les tours précédents.
De même pour Crutchlow et espargaro (Paul) chutent au même endroit. (environ 10 chutes au à ce virage)

Et Pedro qui a encore beaucoup de machance....
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
Goodspeed
Expert
Messages : 4373
Enregistré le : 27 mai 2012 22:40
Age : 47
Membre : 58508
Département : Chez Goodspeed
Contact :

Re: MotoGP 2014

Message par Goodspeed »

C'était sympa ce MotoGP
J'ai quand même halluciné avec tous ceux qui se sont mis à terre à cause des pneus.
Ça a été sympa de revoir Doohan, et content pour Rossi, qui a encore prouvé qu'il était en forme.
En revanche, j'ai pas bien compris pourquoi Lorenzo a fait la tronche après la course.
Il a quand même fini deuxième, nan ?
Et pas de chance pour Pedrosa, dommage :vmotard: <triste

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: MotoGP 2014

Message par zebulogaz »

Même avis que Motardxxxx pour Marc qui a chuté comme beaucoup d'autres : sans comprendre pourquoi!!

Mais je pense que le fait de relâcher légèrement a pû influer sur une descente de temperature du pneu avant ce qui a entraîné sa chute ainsi que celle de Cale :think:

Pour Rossi rien a redire :thumbup: <banane> L'an prochain il faudra compter sur lui :Yeahhhh:

Pour Jorge c'est normal qu'il fasse la tronche... C'est un mec qui a soif de victoires! Son pneu lui a fait défaut (d'où la remonté fantastique de l'anglais) et quand tu sens que t'es dans un super rythme mais qu'un paramètre mecanique ou pneumatique t'empêche de gagner c'est rageant...

Bref : beau GP dans l'ensemble et il me tarde l'an prochain!!
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
british77
IRL Member :)
Messages : 1068
Enregistré le : 23 nov. 2012 17:51
Age : 65
Membre : 61537
Moto : KTM 1290 SD
Département : Montpellier
Contact :

Re: MotoGP 2014

Message par british77 »

daytona73 a écrit :Yes, Marquez est aussi responsable de sa chute, savoir gérer son avance fait aussi partie de la course, et là l'expérience fera toujours la différence


Bravo Rossi :ola: <chouper :boire_un_coup:

Dac avec toi Marquez n'a pas de cerveau un ptit chien fou pour le moment ! :1dent: heureusement pour les autres <cia
De chez moi au bar il y a 5 minutes ! et du bar à chez moi il faut 1h30 !!

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités