Sylv'1 a écrit :Merci pour l'info
Combien as-tu payé en tout ?
Ta moto était-elle strictement d'origine ou bien certaines modif' ont-elles été acceptées sans soucis ? (support de plaque, clignos, pots...)
Combien de temps a duré la démarche ?
Alors pour tout reprendre :
- certificat de conformité : 120€
- main d'oeuvre : 100€ (offert) (personnellement je trouve que ce prix est très exagéré par rapport au travail à fournir)
=> 220€ (payé 120€)
J'ai l'impression que la main d'oeuvre est souvent offerte (notamment si c'est fait pendant un entretien ou si la moto est déjà débridée)
La moto est loin de l'origine :
- Support de plaque
- Cligno (triumph)
- Pots arrow (pas de chicanes au moment ou je l'ai amené)
- Retros en bout de guidon (triumph)
- ...
Ca n'a posé aucun problème.
Pour les délais :
2/3 jours pour recevoir le certificat chez moi
Rien en pref car il donne un certificat provisoire (la nouvelle CG doit arriver en 48h)
Donc c'est l'histoire d'une petite semaine
et ca permet de soit vous mettre en règle à ce niveau soit de rouler débridé
(pour 220€ je trouve que ca vaut le coup, surtout si on compare à des Honda ou les modif n'ont rien a voir...)