Nouveau de Provence

Répondre
Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18426
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: Nouveau de Provence

Message par Sylv'1 »

:thumbup:
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
arnaud_nono
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 996
Enregistré le : 03 nov. 2015 14:04
Age : 36
Membre : 73245
Moto : Speed Triple '12
Département : 13
Contact :

Re: Nouveau de Provence

Message par arnaud_nono »

Sympa !!! :thumbup:

Avatar du membre
Red Daron
Visiteur régulier
Messages : 798
Enregistré le : 10 nov. 2016 11:49
Age : 40
Membre : 74567
Moto : Speed Triple R - 2016
Département : 59
Contact :

Re: Nouveau de Provence

Message par Red Daron »

Nice ! :thumbup: , Ca rend bien tes ptites flutes noires ! faut vraiment que je m’achète le cache compteur pour enlever le saute vent ! Et pour les bracelets tu vas voir ca change tout, perso j'ai mis des ABM Multiclip !
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503

Avatar du membre
maxoun9137
Visiteur régulier
Messages : 738
Enregistré le : 12 avr. 2016 13:39
Membre : 73743
Moto : Speed triple 1050
Département : 84
Contact :

Re: Nouveau de Provence

Message par maxoun9137 »

Merci pour les messages, je n'ai pas encore trop pu essayer, je pourrais réellement tester ça rapidement ce week end et surtout le 12 juin à lédenon.

Je suis éventuellement à la recherche d'un amortisseur de direction, chez nous c'est assez bosselé et avec les demi guidons c'est plus serein l'amortisseur de direction.

Cela pourrait être aussi sympas que je mette le derrière de compteur pointu (je sais plus quelle année de Speed ou street).

Avatar du membre
Red Daron
Visiteur régulier
Messages : 798
Enregistré le : 10 nov. 2016 11:49
Age : 40
Membre : 74567
Moto : Speed Triple R - 2016
Département : 59
Contact :

Re: Nouveau de Provence

Message par Red Daron »

En effet l'amorto c'est pas forcement du luxe, perso le moindre coup de cuisse dans le réservoir et tu sens que ca gigote un peu dans le guidon, c'est vraiment plus réactif !
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503

Avatar du membre
maxoun9137
Visiteur régulier
Messages : 738
Enregistré le : 12 avr. 2016 13:39
Membre : 73743
Moto : Speed triple 1050
Département : 84
Contact :

Re: Nouveau de Provence

Message par maxoun9137 »

C'est sur que je pense les abm multiclip doivent être pas mal car réglable et réhaussé il me semble, en revanche moi c'est non réhaussé (ce que je cherchais), c'est assez brute et tout passe au millimètre au niveau des commandes... :ange:

Avatar du membre
maxoun9137
Visiteur régulier
Messages : 738
Enregistré le : 12 avr. 2016 13:39
Membre : 73743
Moto : Speed triple 1050
Département : 84
Contact :

Re: Nouveau de Provence

Message par maxoun9137 »

Voila la nouveauté du jour, la pose d'une prise usb étanche le plus discret possible pour charger les différents accessoires au tableau de bord.

Image

Image

Image

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Nouveau de Provence

Message par Wooper90 »

:thumbup:
Et il est où le tuto <rules

:lol:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
Red Daron
Visiteur régulier
Messages : 798
Enregistré le : 10 nov. 2016 11:49
Age : 40
Membre : 74567
Moto : Speed Triple R - 2016
Département : 59
Contact :

Re: Nouveau de Provence

Message par Red Daron »

question bete mais avec les guidons bracelet, comment tu comptes fixer ton portable (je suppose que c'est pour ca en mode GPS) ? je pose la question car ca m'interesse pour moi aussi et +1050 pour le tuto prise USB :p
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503

Avatar du membre
maxoun9137
Visiteur régulier
Messages : 738
Enregistré le : 12 avr. 2016 13:39
Membre : 73743
Moto : Speed triple 1050
Département : 84
Contact :

Re: Nouveau de Provence

Message par maxoun9137 »

Oups désolé pour le tuto, mais cela est vraiment très simple avec un peu de patience et des petits doigts.

J'ai commandé directement chez nos lointains amis chinois cette prise usb pour la modique somme de 10 euros livré...
Image

après pour la pose j'ai attaqué par passer le fil par le trou du cadre (la ou sort la prise) puis j'ai fais suivre le fil le long de la boite à air en relevant le réservoir puis par l'écope droite et enfin j'ai refais rentrer dans le bac à batterie, à noter on peut le monter en plus d'un chargeur optimate fixe ce qui est mon cas ça passe. Pas besoin de fixer la prise elle est tenue entre le cadre et le cache câble de la moto.

Pour ce qui est du support téléphone pour l'instant j'ai monter le support givi le plus gros modèle pour iPhone 6+ car je possède un iPhone 7 avec coque étanche. J'ai opté ce modèle pour la facilité a mettre et enlever,car je souhaite uniquement l'utiliser pour les grandes balades.
Image

Mais tout à l'heure j'ai eu l'occasion de discuter avec un motard qui avait récupérer le support givi avec la platine vissé dans la coque et avais revissé l'ensemble sur un plaque maison, il m'a indiqué qu'avec la housse on avait parfois du mal a voir avec le soleil. Le téléphone était ensuite simplement tenu sur la plaque par 2 élastique, il m'a indiqué que cela faisais 2 ans qu'il roulais comme ça et que il avait même fais les reco du moto tour et qu'il n'a jamais perdu son tel. Donc peut être à l'occasion je me fabriquerais un support comme cela.

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités